Gabriel Chevalier, jeune champion de trampoline multiple médaillé, récompensé par un "Trophée du Sport Varois"
Le club de l'Entente gymnastique trampoline Seynoise se retrouve une nouvelle fois sous les projecteurs grâce aux impressionnantes performances de Gabriel Chevalier. Ce jeune varois de 17 ans nous démontre que le talent n'est pas une question d'âge : déjà sacré champion de France par trois fois, médaillé d'or de l'International Trampoline Competition of Friendship, le jeune trampoliniste est également devenu champion du monde en trampoline synchronisé, catégorie Espoir.
Le 1er mars, c'était donc au tour du Comité Départemental Olympique et Sportif du Var d'honorer le jeune homme, en lui décernant le Trophée du Sport Varois. La cérémonie, qui s'est tenue au complexe Léry de La Seyne sur Mer, à été présidée par Lucienne ROQUES du CDOS 83 ainsi que Daniel MARTINEZ, conseiller municipal à la politique sportive de la ville, qui n'ont pas tari d'éloges au sujet du jeune sportif : "Cette récompense est largement méritée au vu des dernières performances," soulignait ainsi la présidente. "Gabriel incarne l'avenir de la discipline, et on espère qu'il puisse être le représentant varois lors des jeux de 2028 ou de 2032."
Une valorisation bien méritée pour cet athlète très prometteur, qui à également reçu un bon d'achat dans la boutique de vêtements sportifs Terre de Running, partenaire des Trophées du Sport Varois.
Un grand merci à la Direction de la communication de La Seyne sur Mer pour nous avoir fourni leurs photos de l'évènement.
crédit photo : Direction de la communication de La Seyne sur Mer
|