Le CDOS 83 a enfin fait ses AG 2019
Initialement prévue en mars mais reportée à cause du confinement, l'assemblée générale 2019 du CDOS 83 s'est tenue, en présentiel, ce lundi 12 octobre à La Crau (Espace Maurric). Pour rappel, l'AG financière 2019 avait eu lieu le 27 mai dernier, en visioconférence.
Cette AG 2019 ordinaire a démarré par la lecture du rapport moral de la présidente Lucienne Roques au nom du comité directeur, et par une explication sur le vote électronique - une première grâce au CROS PACA. Tous deux invités à cette AG, le Sénateur Michel Bonnus (ancien adjoint aux sports de la Ville de Toulon) et Christian Simon, le Maire de La Crau, ont ensuite été distingués pour leur soutien et leur collaboration avec le CDOS 83 depuis de nombreuses années.
Puis, devant une soixantaine de personnes (dont 32 représentants de comités votants), le rapport d'activités 2019 a été présenté à travers de nombreux témoignages : la Mairie de Sainte-Maxime (représentée par Vincent Cobos) pour les Matinales du Bénévolat, le Comité Régional Sports pour Tous PACA (représenté par Jean-François Melano) pour les formations, l'Aviron Seynois (via un clip vidéo promotionnel) pour le sport-santé, l'AJS La Garde Athlétisme (représentée par Joël Bastien) pour le Service Civique et la Mairie de Sanary-sur-Mer (représentée par Eric Migliaccio) pour le Var Sports Tour. Ce rapport d'activités a été validé par vote.
Dans la foulée, a également eu lieu une assemblée générale extraordinaire, afin de faire voter les nouveaux statuts, qui ont été adoptés par les comités.
Plus de photos sur notre page Facebook
|