L'arbitre de tennis Driss Naït récompensé du "Trophée de l'arbitrage"
C'est sous le regard fier de sa maman que Driss Naït a reçu des mains de Régine Massolo et Gérard Mélo, de la commission "valorisation" du CDOS 83, le "Trophée de l'arbitrage" qui met en avant de jeunes arbitres varois prometteurs.
Le licencié du Tennis Club du Littoral a débuté l'arbitrage à 12 ans et a rapidement passé les deux premiers stages (A1 et A2) pour évoluer dans cette fonction. Depuis 2016, il officie en tant que juge de ligne sur les plus gros tournois de la région, dont celui, prestigieux, de Monte Carlo. Et l'an passé, il a été retenu pour être juge de ligne à Roland-Garros. Rien que ça !
La cérémonie s'est déroulée ce mardi 14 mai 2019 à l'agence Banque Populaire Méditerranée du Mourillon, dirigée par Pierre-Henri Pascal, qui, accompagné de son adjoint, a félicité le jeune pour cette récompense. Le trésorier du Tennis Club du Littoral était également présent, le président Marc Lenez étant excusé.
Aussitôt la remise du trophée effectuée, Driss préparera sa valise pour rejoindre à nouveau Paris et le tournoi de Roland-Garros. À son retour, il aura comme objectif le troisième niveau d'arbitrage (A3), qu'il tentera d'obtenir en août prochain. Il pourra alors être arbitre de chaise sur des tournois nationaux.
En plus du trophée, le jeune arbitre est reparti avec un diplôme tandis que son club a reçu un bon d'achat offert par le magasin Terre de Running à Toulon.
Cette opération est réalisée avec le soutien de nos partenaires : la Banque Populaire Méditerranée, le COS Méditerranée, le magasin Terre de Running Toulon, le CNDS et le Département du Var.
|