Les nouvelles têtes du CDOS 83
Ça recrute au sein du CDOS 83 ! Sept collaborateurs et deux engagés volontaires ont rejoint l'équipe ces dernières semaines. Tour d'horizon.
Il y a d'abord eu du mouvement au pôle "formation" : Karine Baridon a pris le poste de chargée de formation juste avant l'été (après le départ de Séverine Tolleter, partie en Guyane pour raisons personnelles) et sera assistée de Gaëlle Bolle-Kemerlis, arrivée début septembre en tant qu'alternante.
Toujours soucieux d'accompagner les étudiants dans leurs parcours professionnels, le CDOS 83 a vu l'arrivée de 4 autres alternants depuis la rentrée :
- Ouaïl Hamadou, en tant qu'assistant au CRIB (conseil aux associations, gestion de paie, comptabilité) ;
- Nadia Theric, en tant qu'assistante sur la partie "Education et citoyenneté" ;
- Mélissa Abdeselem-Briançon et Jean-Baptiste Renucci, tous les deux en tant que chargé de communication ;
Autre nouvelle recrue : Shayne Abdelkader, enseignante Activité Physique Adaptée pour la Maison Sport Santé 83 (désormais située à la Base vie de Sainte-Anne). Elle rejoint l'équipe "sport-santé" composée de Béatrice Bouraoui et Vincent Rossi, nos deux autres enseignants APA.
Enfin, deux volontaires en Service Civique nous ont rejoint depuis le 1er septembre : Anaïs Charreire, sur la mission "Favoriser la santé et la pratique du sport" et Anaëlle Martina-Fieschi, sur la mission "Promouvoir la pratique sportive et les valeurs de l'Olympisme". En plus de la thématique de leur mission respective, elles mettent en place les différents stands d'animations et expositions proposés gratuitement par le CDOS 83 pour le mouvement sportif varois et les collectivités territoriales.
|