Informations 2018 >

Les référents de territoire font le bilan à Gonfaron

Le 02/07/2018


Les référents de territoire font le bilan de la saison à Gonfaron



Depuis le début de la mandature 2017-2021, le CDOS 83 et sa présidente Lucienne Roques ont à coeur de s'impliquer davantage au sein des 12 nouvelles entités territoriales qui composent le département du Var. Pour faire face aux difficultés de faire passer ou recueillir des informations utiles pour les actions à mener, le comité directeur du CDOS a décidé de mettre en place, dans chacune des 12 communautés précitées, des représentants locaux dénommés « référents de territoire », coordonnés par la commission des territoires. La mission de ces référents est de représenter officiellement le CDOS du Var dans les limites du territoire de chacun.

Après un an d'existence, les référents se sont réunis ce samedi 30 juin à Gonfaron (ville chère à l'un de nos référents, Marcel Albert) pour faire une réunion-bilan de la saison 2017-2018 et évoquer les perspectives pour la saison 2018-2019. Étaient présent autour de Lucienne Roques, Philippe Cochet (responsable de la commission des territoires et territoire TPM), Jean-Marc Luciani (membre de la commission des territoires), Delphine Vilasi (territoire TPM), Marcel Albert (Coeur du Var), Pierre Breu (Coeur du Var), Erick Plavis (Porte des Maures) et Hervé Tainton (Sud Ste-Baume).

Des échanges intéressants ont eu lieu entre les référents, le maire de Gonfaron Thierry Bongiorno, son adjoint Guy Kachel et Dominique Lain, conseiller départemental dans le secteur.





Pétition #LeSportCompte

Recherche


Aide aux associations

Service civique

BasiCompta

Annuaire du Sport 83

Agenda des formations

Réservation de salles

Matériel & prestations

Réseaux sociaux