Informations 2018 >

Le CDOS 83 déjà au travail

Le 03/09/2018


Le CDOS 83 déjà au travail



Deux jours avant la rentrée des classes, le Comité Départemental Olympique et Sportif du Var a fait son retour de vacances un peu plus tôt ... En effet, le séminaire 2018 du CDOS 83 s'est tenu ce samedi 1er septembre au Centre de vacances de Fabregas, à La Seyne-sur-Mer.

Élus, référents de territoires et membres du personnel étaient conviés pour cette journée studieuse. La matinée fut l'occasion de faire des groupes de travail sur trois axes qui marqueront la saison 2018-2019 (actions sport-santé du CDOS, réflexions sur le Parc de Sainte-Baume & tourisme et perspectives pour le Var Olympic' Tour 2019). Après ces divers échanges, le consultant Bernard Nicolaïdis a pris la parole devant l'assistance pour une intervention sur l'« évolution et les perspectives pour l'organisation et le fonctionnement du sport en France demain ».

Après une pause déjeuner conviviale bien méritée, le Comité directeur s'est réuni. Au programme : bilans de l'année des élus, validation du programme des actions de l'année, validation du calendrier des réunions statutaires, validation des nouveaux collaborateurs et des nouveaux partenariats ...













Pétition #LeSportCompte

Recherche


Aide aux associations

Service civique

BasiCompta

Annuaire du Sport 83

Agenda des formations

Réservation de salles

Matériel & prestations

Réseaux sociaux