Informations 2018 >

La golfeuse Pauline Roussin-Bouchard reçoit le "Trophée des Champions"

Le 05/07/2018


La golfeuse Pauline Roussin-Bouchard reçoit le "Trophée des Champions"



L'été ne freine pas les récompenses du CDOS 83. Deux semaines après le tireur Baptiste Felt, c'est la jeune golfeuse Pauline Roussin-Bouchard, qui a reçu des mains de la présidente du CDOS Lucienne Roques, le "Trophée des Champions".

Grand espoir du golf tricolore féminin, la désormais licenciée au Golf Tennis Club de Valescure a été mise à l'honneur pour sa victoire aux Internationaux d'Écosse, à Saint-Andrews, l'une des compétitions les plus relevées du circuit. « J'ai vraiment été très heureuse de recevoir cette récompense et surtout flattée de voir autant de personnes se déplacer pour être présent pour ce moment. Ce trophée est vraiment une belle récompense pour les sportifs » nous a confié celle qui participera dans quelques jours aux Championnats d'Europe par équipes avec l'équipe de France Dames.

C'est au sein de l'agence Crédit Agricole de Saint-Raphaël que la cérémonie a eu lieu ce mardi 3 juillet 2018. Le président de la caisse locale Christian Besserer et le directeur de l'agence Stéphane Gaben en ont profité pour féliciter la golfeuse du GTC Valescure. Étaient également présents Anne Reich, présidente du Comité Départemental de Golf, Régine Massolo, membre de la commission "Valorisation", la présidente du club et la famille de Pauline.

Pauline Roussin-Bouchard partira l'année prochaine faire ses études supérieures aux États-Unis avec comme objectif sportif de continuer à se former "golfiquement" et de jouer sur le circuit féminin américain.



Cette opération est réalisée avec le soutien de nos partenaires : le Crédit Agricole Provence Côte d'Azur, Terre de running, le CNDS et le Département du Var.



Pétition #LeSportCompte

Recherche


Aide aux associations

Service civique

BasiCompta

Annuaire du Sport 83

Agenda des formations

Réservation de salles

Matériel & prestations

Réseaux sociaux