Informations 2018 >

Arthur Bauchet fêté à Grimaud

Le 03/04/2018


Arthur Bauchet fêté à Grimaud



De retour des Jeux Paralympiques de PyeongChang, où il a ramené 4 médailles d'argent, Arthur Bauchet était reçu ce vendredi 30 mars à Grimaud et a été accueilli comme il se doit par la commune où il a grandi (cliquez pour relire sa présentation).

Pour féliciter l'enfant du pays, âgé seulement de 17 ans et révélation tricolore de ces Jeux avec quatre podiums (descente, slalom, super-combiné et super-G), le Maire de Grimaud Alain Benedetto et son équipe avaient organisé une fête à laquelle de nombreux habitants de la ville ont pris part, dans une ambiance très conviviale. L'occasion pour eux de poser en photo avec Arthur, qui a également signé de nombreux autographes.

Parmi les invités de cette réception, Lucienne Roques la présidente du CDOS 83, qui s'est dite impressionnée par « le naturel, la gentillesse et la spontanéité d'Arthur, qui font de lui un superbe ambassadeur des valeurs du sport et de l'esprit olympique ». Elle lui a souhaité également de remporter des médailles d'or, aux Jeux de Tokyo en 2022.

Quant au futur immédiat du jeune athlète, il ne sera pas forcément sportif puisque le ski va être mis de côté durant quelques mois. En effet, le natif de Saint-Tropez rejoindra prochainement le lycée d'été d'Albertville avec un autre objectif de taille : l'obtention de son Bac S !








CQP Animateur de loisirs sportifs 2018

Recherche


Aide aux associations

Service civique

BasiCompta

Annuaire du Sport 83

Agenda des formations

Réservation de salles

Matériel & prestations

Réseaux sociaux